Restaurant carte

Les restaurants ont aussi besoin d'un site Internet

Le module Restaurant est en ligne. Grâce à ce module, vous allez pouvoir créer des cartes en ligne et élargir votre offre, en proposant désormais la création de site de restaurant. Snacks, brasseries, restaurant gastronomiques ou fast food : ils sont tous de potentiels clients maintenant !

Le module Restaurant

Il permet de créer la carte en ligne : le principe est simple : le client vous communique sa carte et vous la crééz sur son site grâce à un système de catégories imbriquées, pour proposer une carte claire et structurée sur le site. A partir des produits ou des plats de la carte, vous pouvez créer des formules puis former votre client pour qu'il affiche très facilement ses plats du jour (dans ses pages ou menus du site). La création d'un site de restaurant complet, avec nom de domaine, adresses mails et module de carte en ligne coûte 140 euros par an TTC, que vous refacturez bien entendu au prix de votre choix à votre client.

Pour avoir un aperçu du module ou de réalisation d'un site de restaurant avec ce module, nous vous invitons à consulter ce site de démonstration : demo-resto.e-monsite.com

Produit restaurant

Les autres options de votre CMS utiles pour les restaurants

Outre la création d'une carte en ligne, le restaurateur aura besoin d'afficher d'autres informations sur son site pour ses clients. Parmi les modules préférés des restaurateurs, vous avez la possibilité d'activer le Blog (pour diffuser de l'actualité), le module Pages (pour créer une belle présentation du restaurant) ou encore le module Contact (pour que ses clients le joigne facilement). En plus de cela, nous vous proposons d'insérer un système de réservation de tables gratuitement, basé sur la technologie GuestOnline. Ces spécialistes de la réservation en ligne et du monde de la restauration ne laisseront pas vos clients seuls face à son interface, puisqu'ils proposent un accompagnement au téléphone. L'offre de base de GuestOnline est gratuite à durée illimitée et votre client peut la faire évoluer si il le souhaite.

Table guestonline